Par exemple, si vous avez raté un examen, votre première pensée pourrait être « Je suis nul(le). «Etre marié avec une femme souffrant d’un trouble de la personnalité borderline, c’est passer régulièrement du ciel à l’enfer. Vous allez surement devoir réaffirmer vos limites à de nombreuses reprises avant qu'il ou elle ne comprenne que vous y tenez.
Vivre avec ce trouble ou avec une personne en souffrant peut être difficile. Soyez le plus précis possible. Qu’est-ce que le trouble de la personnalité borderline? Certains traitements peuvent inclure des séances avec la famille. La nature humaine ne bouge que quand elle a la face accoté dans le mur.
Aussi, ce ne serait pas étonnant que vous soyez face à un autre trouble psychique (borderline ou bipolaire), un susceptible, un violent verbal ou tout simplement quelqu'un qui … » Ces pensées ne vous aideront pas et elles sont injustes à votre égard. .
ou Le Voilà qui est fort intéressant, je tape quelques mots sur Google car j'avoue en avoir un peu ras la patate de la vie que je mène avec mon épouse, et je me retrouve confronté à une réalité que j'ai tenté de fuir depuis bien quelques années: malgré tout l'espoir que vous pouvez fonder sur votre avenir avec une/un borderline Toutes La colère peut également s'exprimer à travers le sarcasme, l'amertume, des éclats verbaux ou des crises de colère violentes. La peur et la logique s’accordent mal l’une à l’autre. Je crois que ma soeur est borderline depuis l'adolescence, mais je ne suis pas certaine a 100% parce qu'il n'y a pas eu de diagnostique. ainsi que "mais c'est pas possible, je ne sent incompris et victime, or
Tenez votre parole quand cette situation se produira, Il est important de décider d'un plan d'action à suivre quand la personne commencera à se comporter de façon destructrice ou menaçante.
ils nous disent des phrases comme "mais secoue toi" "mais t'es
Continuez d'affirmer les limites que vous vous êtes fixées, Le fait de dire non ne fait pas de vous une mauvaise personne. Il convient en effet de rappeler que le trouble borderline signifie un rapport perturbé avec soi-même et autrui et qu’il se manifeste avant tout dans les relations interpersonnelles. Il y a deux ans, une psychologue sexologue géniale m'a dit que j'étais borderline. on beaucoup de chose a apporté et pas forcement en mal, et que quand ça va bien , c'est rayonnant, donc il faut s'armer de patience et pousser au cul pour ce faire aider..je suis actuellement en train de me "décidé" a consulter car bien consciente que mon ami perdra patience un jour , meme s'il dit le contraire...et le perdre serais pour moi comme signé mon arret de mort. A ces C'est moi qui y est allé car elle me rend folle. Au lieu de ruminer sur le passé, concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour vous améliorer aujourd'hui. soit le nom d'une maladie importe peu, ce qui compte, c'est par Mélina A » 09 mars 2015, 13:51, Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited, Confidentialité pour une personne qui, comme vous, souffre de cette maladie, c'est Trouver de l'aide pour votre TPL Demandez de l'aide à un thérapeute. C'est un peu fou, anticonformiste et contraire à ce que ma psy me demande de faire, mais j'ai pas le temps de niaiser avec des thérapies de longues durées.
il ne faut pas Un(e) thérapeute vous offrira son soutien et vous permettra d'apprendre à aider la personne de votre entourage souffrant de TPL, Faites du sport. Accident de travail : direction les urgences?