Hauteur de selle : 805 mm Carénage agressif muni de deux phares en amandes aux angles pointus, vaste bulle, rétros sur carénage, cadre alu apparent aux environs du réservoir, valises de série et arrière joliment biseauté en faisant une machine mêlant habilement sport et tourisme. Nous avons donc apprécié à la fois la force du bloc moteur, d'une grande douceur et rondeur, qui sait se montrer viril et jouissif en mode sport et une partie cycle neutre et avenante permettant d'afficher une grande sérénité de conduite.
Yamaha FJR 1300 Ultimate Edition : avant de nous quitter - Salon de Milan 2019, Yamaha livre 150 unités de FJR1300A à la Gendarmerie, Yamaha, Application My Garage: désormais pour les routières sportives, En direct du Salon de Paris : Yamaha FJR 1300. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ensuite pourvu évidemment que la route soit dégagée (en ville cette FJR est une machine que l'on ne conseillera pas vu son poids et son encombrement) vous profitez du formidable couple de la Yamaha prompt à décoller les pavés des routes. Car ce qui plaît au guidon de cette 1300, c'est bel et bien ce somptueux moteur qui permet de rouler quasiment sans changer de vitesses de 20 à 200 km/h, de rouler en duo sans sentir la différence, d'attaquer une côte comme de rien et rouler vite de nuit comme de jour avec une réserve de puissance toujours très appréciable. Supplément du manuel 2004 + ABS. Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite. Le A2 sait mieux : Moto Guzzi V7 III ROUGH !
Moteur : 4 cylindres DE 1 298 cm3, 4 soupapes par cylindre refroidi par eau Alésage x Course : 79.0 x 66.2 mm Frein arrière : simple disque de 282 mm Explications d'un tel succès. sans trop ménager sa monture. Puissance permanente, sécurités active et passive bien présentes, fiabilité, confort et qualité de fabrication, cette grande rouleuse rassure et assure, par tous temps et pour tout pilote et cela est assez rare pour être soigné surtout à ce prix. Côté instrumentation, la FJR dispose d'un tableau de bord très complet intégrant une foultitude de données nécessaires au bon renseignement du pilote. Empattement : 1 550 mm
Dans cette version A, la Yamaha FJR 1300 2013 n'apporte aucune révolution en la matière. Hauteur : 1 330 mm Proposée au tarif de 15 990 € la Yamaha FJR 1300 ne peut que ressembler à une bonne affaire pour qui veut rouler loin (et donc pas en ville !) Suspension avant : fourche télé hydraulique de 48 mm à 135 mm de débattement C'est en 2001 que Yamaha sortait enfin sa nouvelle grande routière que tout le monde attendait. Avec un tel engin, on se doute que Yamaha ne pouvait que soigner les accessoires de sécurité permettant à chacun de descendre de Lille à Marseille dans la plus grande sécurité. Points faibles, défauts de la YAMAHA FJR 1300. En fait quand on regarde cette moto, on comprend ce que Yamaha voulait dire et à détailler sa carrosserie, on prend conscience du travail réalisé. Bruit plaisant car rauque mais contenu, vibrations peu présentes, on sent que l'on a affaire à une machine sérieuse et travailleuse.
Mais une fois cela admis, la vie est assez facile à bord de ce vaisseau. Et à ce jeu, la FJR parvient à satisfaire assez correctement (Je précise "assez correctement" car ce n'est pas non plus un gros scooter ou une Goldwing !). Les modifications apportées permettent à Yamaha de conserver une clientèle fidèle à la marque et à ce type d'engin et réactualiser sans risque un de ses best seller au risque de paraître peut être trop consensuel pour certains, mais finalement conforter une des références GT depuis 2001. Poids à sec : Réservoir : 25 litres Frein avant : double disque de 320 mm Aux examens poussés on note même une peinture de belle facture, de splendides et grands disques avants, des mélanges de matières réussis (acier, alu, peinture satinée…), des clignotants placés très bas sur le carénage, bref du beau boulot visuel et qui donne vraiment l'impression que cette FJR est bel et bien la descendante de la regrettée FJ, elle aussi une des premières vraies sportives grandes rouleuses. FJR 1300 A 264 kg Pluie, froid : comment rouler à moto en automne et en hiver, Bien choisir sa veste ou son blouson moto, Intercom Cardo PackTalk Black JBL | TEST EQUIPEMENT, Sena 5S : le SMH5 version 2020 I TEST EQUIPEMENT. Selle réglable, flancs de carénage réglables pour plus ou moins dévier l'air, bulle réglable, assise moelleuse, repose pieds avancés et baissés pour une position des jambes encore plus naturelle et un dos encore moins sollicité, guidon parfaitement placé et commandes douces : le pilote est manifestement choyé par une ergonomie bien pensée et une aide à la conduite poussée. En grimpant sur la FJR, le respect s'impose aussi vite que la belle réalisation générale flatte son pilote. En effet, une moto de près de 300 kg en ordre de marche, ça se respecte !
assez vilain, la moto décolle facilement et tel un tapis volant vous emmène avec puissance. Pneu arrière : 180/55 ZR17 Cochez la case pour valider votre message :*, Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement.
Le premier incorpore le compte-tours et le voyant antivol/clé codée, le second (rond lui aussi) loge le tachymètre gradué jusqu'à 280 km/h (! Pneu avant : 120/70 ZR17 Supplément du manuel 2003. Affichée à 17 499€ pour cette version « A » et 19 499€ pour la version « AS », cette nouvelle FJR devra affronter les 1200 Trophy, et autres R1200GT, peut être plus abouties sur certains points de finition. 1300 FJR 2008 ABS AS. Injection : électronique Ah comme on envie les gendarmes français qui eux roulent sur une FJR mais avec disons un peu plus de souplesse quant au respect de la vitesse…. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que pour faire plus rassurant à part installer deux roues de plus on voit mal ce qui existe en la matière. ), indicateur de vitesse engagé et quelques voyants usuels, alors que le dernier écran rectangle affiche les principales données : jauges d'essence, de température d'eau, heure, totaliseurs partiels, total kilométrique, appel de phare, warning… De plus on notera que le nouveau tableau de bord de 2006 est nettement plus aguicheur que l'ancien (la taille de la montre en moins). Elles sont transmises directement à la personne que vous avez souhaité contacter. Longueur : 2 240 mm
1300 FJR 2013.
Moteur : 4 cylindres DE 1 298 cm3, 4 soupapes par cylindre refroidi par eau Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
La Yamaha FJR 1300 : La reine de la route, FICHE SIGNALETIQUE :Nom : Yamaha FJR 1300Type : Moto RoutièreColoris : Silver Tech, Midnight Black, GraphitePrix conseillé : 15 990 € ((16 990 € en semi automatique)Disponibilité : disponible. Vous connaissez la YAMAHA FJR 1300 ?Partagez votre expérience en donnant votre avis ! Seul ennui, pouvoir se limiter aux vitesses légales, ce qui est très dur car à la moindre rotation de la poignée droite, le tachymètre s'envole dangereusement.
4 cylindres en ligne, refroidi par liquide, 4 temps, double arbre à cames en tête (2 ACT), 16 soupapes (4 par cylindre), à bain d'huile, multidisque à bain d'huile, 2 ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité. Yamaha FJR 1300 : détails et portfolio [+37 photos], www.caradisiac.com/general/confidentialite, Disponibilité : immédiate pour la "A", avril 2013 pour la "AS".
1300 FJR 2016-2020. Fiche technique de la Yamaha XJR 1300 Années de commercialisation 1998 (données du modèle de 2007) Puissance 98 chevaux Couple 11,1 mkg Poids 245 kg Partie cycle Cadre double berceau en acier Capacité du réservoir 21 litres Angle de chasse 25° Empattement 1500 mm Longueur 2175 mm Hauteur 1115 mm Largeur 765 mm Train avant Fourche FJR1300 ABS - En route vers de nouveaux horizons La FJR1300 ABS est là pour vous accompagner dans chacun de vos voyages. Certes à ce tarif vous pouvez aussi acheter une Honda Paneuropean (15 800,00 €), plus lourde et moins sportive ou une 1400 GTR (15 799 €) un peu moins protectrice et franchement plus pousse au crime, ou bien encore à l'extrème limite une BMW R 1200 RT (16 600 €) en ajoutant 600 € mais vous ne pouvez pas pas accéder la K 1200 GT (18 000 €). Le scooter électrique Seat arrive sur le marché, Yamaha FJR 1300 2013 : un retour nécessaire dans le temps, Christophe de Lestapis Le 27 Décembre 2012 à 11h38. Seuls vrais reproches, une boite dure et bruyante, une 6ème « absente », ainsi que des détails de finition un peu « cheap » pour ce type de machine. Son côté « sport GT » ravira certainement les quadra comme moi désireux de connaitre enfin le calme et la volupté d'une vraie GT qui conservent toutefois de vraies qualités dynamiques agrémentées d'un excellent bloc moteur. Dans cette version A, la Yamaha FJR 1300 2013 n'apporte aucune révolution en la matière. Puissance maxi : 143.5 ch. Consultez la fiche technique Yamaha FJR FJR 1300 ABS 2005 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Partagez votre expérience en donnant votre avis ! Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique. Nouvelle Yamaha Tracer 900 2021 : première photo ! Concernant les détails pratiques, la belle nipponne n'a pas oublié l'essentiel pour une machine de son rang : accueillir le pilote le plus convenablement possible et avec un maximum d'infos et de rangements. Manuels d'atelier à télécharger pour 1300 FJR: 1300 FJR 2001. à 8 000 tr/mn Essai Yamaha FJR 1300 AE : le bonus de l'âge ! Bref, bouffer du kilomètre au guidon de la FJR est à la fois simple, peu fatiguant et sûr. Yamaha FJR 1300 : un plaisir toujours intact, 3. XTZ750 (en anglais) XT1200Z 2010. Partie-cycle : cadre aluminium Ces données sont utilisées à des fins de mise en relation avec la personne que vous souhaitez contacter.