Staten Island est le quartier le moins visité de la ville pourtant, il peut être un refuge idéal pour ceux qui recherchent tranquillité et confort. La plupart des rues du Bronx sont numérotées, mais à la différence de Brooklyn et de Queens, le système du Bronx prolonge celui de Manhattan.
Le ferry accoste à Bay Street dans la petite ville de St-George. Le Bronx est entouré de plusieurs étendues d’eau : l’Hudson River à l’ouest, la Harlem River au sud-ouest, l’East River au sud-est et le Long Island Sound à l’est. Navette aéroport New York : transfert aéroport / Manhattan à prix mini. Après l’annexion par la ville de New York, ces quartiers provenant du comté de Westchester se regroupèrent en 1914 pour former le comté de Bronx.
Résidences splendides, hôtels de luxe, restaurants étoilés, vous pourrez avoir un aperçu de la ville bourgeoise de la grosse pomme. Le guide pour ne rien manquer, Le Top of the Rock et le Rockefeller Center. Et puis, l’hôtel est situé juste à côté d’une station de métro, ce qui vous permettra de circuler facilement d’un point à un autre de la ville.
La Little Italy de Manhattan n’a qu’à bien se tenir ! En 1846, une nouvelle ville, West Farms, a été créée en se détachant de Westchester. Enfin, allez donc découvrir les quartiers de Chinatown et Little Italy.
La greenbelt de Staten Island ! Alors, prêt à découvrir la ville de New York dans ses moindres recoins ? C’est notamment le cas si vous êtes amateur de sport. Bonne visite du Bronx ! Comment rejoindre Manhattan depuis les aéroports ? Dans le quartier du Bronx, vous trouverez donc une multitude de bonnes adresses où vous serez certain de vous régaler et de voyager ! Bien qu'il soit le troisième comté le plus dense du pays[4] après Manhattan et Brooklyn, environ un quart de sa superficie terrestre est occupé par des parcs, soit 28 km2[5], dont, au nord, les plus grands de New York : Pelham Bay Park et Van Cortlandt Park, tandis que sur la rive occidentale de la Bronx River, le cimetière de Woodlawn, est l'un des plus vastes cimetières de la ville. Résidentiel et industriel, c’est le quartier où se trouvent les deux principaux aéroports de la ville, JFK et La Guardia. Situé au nord de la ville, il coïncide avec le comté du Bronx (en anglais : Bronx County), établi en 1914 et faisant partie du découpage administratif de l’État de New York, bien que ce dernier ne fonctionne pas comme un comté à proprement parler. Voici 10 hôtels au tarif imbattable . Le guide pour ne rien manquer, Le Top of the Rock et le Rockefeller Center. Quartier très culturel ou s’entremêle Blancs, Afro-Américains, Asiatiques, Ibériques… en toute harmonie. En effet il n'a aucun pouvoir et dépend entièrement de l'autorité municipale. Il était autrefois un quartier un peu malfamé, mais c’est aujourd’hui l’un des quartiers les plus en vogue ! Il ne faut pas oublier que le Bronx est un quartier multiethnique ou règne encore une grande pauvreté, Évitez donc les quelques rues à l’écart des principales Avenue. Berceau du hip-hop, royaume des Yankees, maison d’accueil du zoo phare de New York, mais pas que ! N’oubliez pas de vous munir d’un New York City Pass à l’avance !