Paroles de soignants : portrait d'Antonin Michaux, interne en réanimation, Coronavirus : une famille entière touchée par la maladie, Covid-19 : "Les soignants sont fatigués," prévient le professeur Xavier Capdevila, Coronavirus : en immersion avec l'unité Covid de Cannes. Le 24 juin, portons nos revendications dans la rue ! Des violents heurts ont éclaté sur les pelouses des Invalides à Paris, en marge de la manifestation des soignants. Paris, samedi 13 juin 2020 • Terminé Du fait de la manifestation des soignants, organisée ce mardi 16 juin 2020 à Paris, des perturbations sont prévues dans les transports en commun. Le médecin estime que les individus violents n'ont pas volé la manifestation. Dernière mise à jour : lundi 26 octobre 2020, par Flavien => Participez au forum de l'article Le 16 juin 2020 à 18h17, modifié le 16 juin 2020 à 18h29. Soyez alerté(e) en temps réel avec l'application franceinfo : Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation. Grèves et Manifestations à Paris la semaine du 26 octobre au 1er novembre 2020.
Pour exercer vos droits, Manifestation de soignants à Paris : "Des voyous, des grands crétins ultra violents" à l'origine des affrontements, selon Patrick Pelloux, Des heurts ont éclaté mardi après-midi en marge de la manifestation des soignants à Paris. Des affrontements ont opposé des contestataires et des policiers au terme de la manifestation des soignants à Paris, le 16 juin. L’appel du 30 juin : toutes et tous avec les soignants ! A Paris, des heurts ont éclaté en marge de la manifestation. "Ce ne sont absolument pas les soignants qui ont causé ces dégradations et provocations contre la force publique", souligne Patrick Pelloux.
France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters. C'était très bon enfant.". Paris : Le préfet de Police autorise la manifestation de soignants du 16 juin. Chaque matin à 7h30, recevez l'actu du jour dans votre boîte mail. "Cela reste des voyous, des grands crétins ultra violents" qui sont à l'origine des affrontements, a réagi, ce mardi 16 juin sur franceinfo, Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes hospitaliers de France.
"On continue notre mouvement et on ne perd pas de vue notre activité sociale et républicaine. 16 juin : manifestons pour la santé, le social et les services publics; … Les manifestants ont eu des informations de la part des services d'ordre des syndicats "que des groupuscules arrivaient, dont certains avec des tee-shirts Adama Traoré".A leur arrivée sur l'esplanade des Invalides, les groupes de black blocs "ont commencé à brûler des voitures et s'en sont pris aux forces de l'ordre".