[26]La lecture de sa fiche wikipédia est éloquente, sans même entrer dans les détails s’agissant de la famille de Panafieu. « Au début, j'ai eu peur de passer à côté de ma vie, nous confie-t-elle dans le jardin familial. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. assurances, Passée par la Banque Barclays, Catherine Soubie[24] est aujourd’hui également DG d’Arfilia, la holding familiale[25]. Pour l'anniversaire de ses 90 ans, revivez en récits et en photo l'incroyable histoire de la Fête de l'Humanité. « Quand je propose une sortie, c'est souvent compliqué de leur côté au niveau des finances. Ils sont les actionnaires principaux, à la tête d’environ un tiers du capital du groupe, le reste, un peu plus de 60 % est composé de « capitaux flottants ».
Jeudi prochain, vous retrouverez Mona qui a monté son entreprise de plomberie chauffagiste puis Romain, qui travaille depuis près de dix ans dans un grand cabinet d'audit. Les principales qualités d’un président de la République idéal sont l’honnêteté (71%) et l’écou… https://t.co/qLIyYWSZvP. Korian, de fait, a largement les moyens d’augmenter les salaires, d’embaucher du personnel, et de distribuer une prime exceptionnelle, s’il veut réellement « mettre le soin au coeur » de ses établissements et récompenser le dévouement de ses salariés. C’est ainsi qu’un article - très documenté - d’avril 2019 évoque Korian, mis en cause alors dans une affaire qui a frappé un établissement du groupe, l’EHPAD « la Chêneraie, au Lherm, dans la Haute-Garonne[38] et qui défraie la chronique quelques jours, avant de retomber dans l’oubli, sauf pour les familles. La législation juridique et financière évolue en permanence... Guide pratique des Donations & Successions, Prélèvement à la source : modifier le taux, Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. - Plusieurs sujets, notamment des émissions du service public avaient elles aussi clairement mis en évidence de graves problèmes voire des scandales sanitaires dans plusieurs EHPAD, et singulièrement des établissements du groupe Korian c’est notamment le cas de « Pièces à convictions » de France 3, en 2017 ou d’« Envoyé Spécial »[41], en 2018 .
Elle s'émeut, aussi. Progressivement, il s’est développé, à coups d’acquisitions en particulier, tant en France qu’à l’étranger, avec le soutien constant de ses actionnaires, notamment issus du secteur bancaire.
Korian est de fait, peu enclin à la transparence vis à vis des médias. [35]https://handicap.gouv.fr/presse/communiques-de-presse/article/acces-aux-soins-mission-philippe-denormandie# (consulté le 11/05/2020). Location, [36]https://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Denormandie, [37]Léa Guedj, 6 avril 2019, « Décès dans un Ehpad : le groupe Korian sous le feu des critiques, et ce n'est pas la première fois », site internet de France Inter, visible ici : https://www.franceinter.fr/societe/deces-dans-un-ehpad-le-groupe-korian-sous-le-feu-des-critiques-et-ce-n-est-pas-la-premiere-fois.