Parmi eux, Thurston Moore et Lee Ranaldo de Sonic Youth. Qu’une pièce ne soit pas écrite ne signifie pas qu’elle n’ait pas de forme. Teenage Jesus and the Jerks, Contortions, DNA et les premiers albums de Swans me viennent ici à l’esprit. However, although still winning 4 out of 5 boroughs, Carter bled a considerable support in the city to Anderson, dropping from 66% in 1976 to only 55%. All 50 states and The District of Columbia, were part of the 1980 United States presidential election.
Karen Haglof et Robert Poss sont ceux avec qui j’ai travaillé durant les six dernières années. Incumbent Republican U.S. Live at the Public Theater (New York 1980) is a live album by jazz composer, arranger, conductor and pianist Gil Evans recorded in New York in 1980 by Evans with an orchestra featuring Arthur Blythe, Hamiet Bluiett, and Lew Soloff and originally released from Japanese Trio label in two volumes.
On July 5, 2019, a …
37La question de la différence entre musique écrite et musique non écrite peut se réduire à celle de l’approche du contenu musical avec lequel on travaille.
Bref, j’en avais assez. AllMusic awarded the first volume 3 stars stating "One of arranger Gil Evans's main talents was his ability to fuse diverse, unique performers into a unified ensemble. » Je voulais initier un processus de distillation me permettant de découvrir des formes radicalement neuves.
Ce plan ne s’était pas révélé à un compositeur en particulier, comme un présent accordé par les muses lors d’une illumination soudaine. 9Au début des années 1980, il n’existait à New York aucun plan de recherche pour la nouvelle musique. Llevará Bill de Blassio a NY a la decadencia de los 70s? 12Je considérai les tendances musicales qui étaient alors dominantes à New York dans le domaine de la musique contemporaine : des compositeurs comme La Monte Young et Charlemagne Palestine travaillaient avec l’intonation juste 11, Philip Glass se lançait dans la musique procédurale 12, Steve Reich explorait les possibilités du déphasage graduel 13 et Frederic Rzewski travaillait à évaluer les différences entre musique écrite et non écrite 14. Le même scénario se produisit lorsque l’on y programma du rock avant-gardiste 5 à la fin des années 1970, mais cette fois-ci, les protestations émanèrent aussi bien de la communauté du jazz que de celle de la musique contemporaine. Dans les années 1990, la cohabitation musicale continue d’être possible et même souhaitable, mais nous avons besoin de circonscrire et de redéfinir précisément chacun des domaines musicaux, justement parce que les questions que l’on s’y pose ne sont pas les mêmes. Dead Kennedy's lead singer Jello Biafra jumps into the audience during a performance in 1980. This page was last edited on 26 September 2020, at 20:45. Je les tisse de manière si serrée que seuls les ciseaux critiques les plus pointus pourraient les isoler. Before Carrie Bradshaw and Hannah Horvath, New York was host to the 1980s. Reagan won the state with a plurality of 46.66% of the vote to Carter's 43.99%, a margin of 2.67%. 2 juin 2016 - Découvrez le tableau "New York en 1980" de Bienetrehome sur Pinterest.
28Après un certain nombre de conversations avec Longo, je pris conscience que nous nous posions les mêmes questions. Ce fut à partir de lÀ que ma musique commença à se développer. 2 On peut noter le paradoxe qui résulte d’une telle entreprise, qui vise à déterminer de manière très précise le free jazz de l’AACM, fondé sur l’idée d’improvisation libre. Les traditions, les histoires et les préoccupations formelles des genres de musique restent cependant très différentes. Nassau Coliseum, New York 1980 is a live album by Bruce Springsteen and the E Street Band, released in March 2015, and was the fourth official release through the Bruce Springsteen Archives. 27En 1980, je faisais partie d’un cercle constitué des plasticiens Robert Longo, Cindy Sherman, Michael Zwack, Troy Brantuch et Richard Prince, des vidéastes Ed Bowes et Michel Auder, de la critique d’art Roselee Goldberg et de l’artiste et performer Eric Bogosian.
As government assistance dwindled and drug addiction increased, homelessness soared in New York during the 1980s. Il existe aujourd’hui dans le monde de l’art deux types de postmodernes : le bon et le mauvais. A woman sleeps at a table adjacent to Times Square. A man en route to a birthday celebration takes the subway in the mid-1980s. 36Étudiant, j’avais été un sérialiste farouche, mais une fois impliqué dans le courant minimaliste, j’avais surtout travaillé avec des formes de musique non écrites. Dos miembros de los "Guardian Angels" en el metro de Nueva York en 1980. À la fin des années 1980 cependant, il ne faisait qu’égarer nombre de compositeurs dans un épais brouillard plutôt que de le dissiper. Voters chose 41 electors to the Electoral College, which voted for President and Vice President. The last time Ed Sijmons visited New York City was the spring of 1980. Plutôt que de fonder son travail sur la musique et les rythmes de l’Inde ou du Ghana, ce qu’avaient fait Young, Riley, Glass et Reich, et plutôt que de travailler dans le domaine de l’improvisation, celui de Cardew et de Rzewski, ce nouveau groupe de compositeurs avait décidé de faire quelque chose d’À peu près équivalent dans le domaine du rock. Your curiosity knows no bounds. 6 Par exemple celle de l’AACM déjà évoquée plus haut. Les lèvres des musiciens se fatiguent vite et l’on n’écrit jamais trop de notes aiguës sans laisser un temps de repos suffisant entre elles.
D’un autre côté, dans le domaine du rock, je peux dire avec une grande fierté que Drastic fut l’une des pièces qui inspira le courant rock noise 19. And trust us, it wasn't all that pretty. C’était merveilleux. Ils continuaient d’évoluer à leur rythme et, à la fin des années 1980, leurs routes s’étaient séparées. Note: The Republican Primary was not decided by votes for each candidate, but for their delegate slates in each and every congressional district. Los momentos del pasado que forman parte de la Historia. Des gens venaient jusqu’À la table de mixage pour demander à notre ingénieur où nous cachions nos chanteurs. Click to view Player Register
Voir plus d'idées sur le thème New york, Photographie, York. 1Dans les années 1970, je ne cessais de présenter des œuvres sur la scène musicale avant-gardiste de lower Manhattan – j’y avais fondé en 1971 le programme musical de The Kitchen, loft spacieux de Mercer Street, rue du district de SoHo, dédié à la vidéo, à la musique, aux arts plastiques et à la danse 1. 36 Dans son essai Avant-Garde and Kitsch, publié en 1939 dans Partisan Review, revue politique et littéraire proche du parti communiste américain. 1980-81 New York Islanders roster and statistics. La déconstruction telle que la conçoit Derrida est une méthode d’analyse et d’interprétation des grands textes littéraires et philosophiques, visant à mettre au jour et à critiquer leur idéologie implicite, leurs incohérences et leurs contradictions. As he walked into an upscale steakhouse in midtown Manhattan, a hit team shot and killed Castellano and his bodyguard. A flower delivery arrives at the Guidetta Funeral Home in Carroll Gardens, Brooklyn. La transgression était devenue la norme, au point que les producteurs des centres d’art contemporain [art spaces] et des festivals alternatifs semblaient parfois organiser des spectacles de variété plutôt que des concerts de musique « sérieuse ». Puisque je portais de fait l’usage du bruit dans le rock à de nouvelles extrémités, je décidai de garder cette étiquette, au moins pour un temps. Au début des années 1990, nos musiques restent très différentes, mais un programme de recherche commun s’est enfin dégagé. 46Pour Fontana Mix (1958), John Cage utilisa des techniques de collage de bandes magnétiques, composant une œuvre à partir de sons qu’il s’était appropriés – de disques 78 et 33 tours, de la radio et grâce à l’utilisation d’un microphone.
10Dans les paragraphes suivants, j’aimerais rendre compte du progrès conceptuel qui a mené à ce programme. Cela voulait dire qu’on tirait toutes les conséquences de la question : « Maintenant que nous sommes libérés de l’académisme et de la question de savoir ce qui est art et ce qui ne l’est pas, qu’allons-nous faire ce cette liberté ? En les écoutant, je pris conscience qu’en tant que minimaliste, j’avais plus de choses en commun avec leur musique que je ne le pensais. On ne peut se contenter d’imputer la responsabilité de cette situation aux critiques.
Es evidente que la mano dura funciona, este es gran ejemplo. Rappelons à cet égard que la première fois que fut programmé ce que l’on appelait alors du « jazz 4 » à The Kitchen, certains membres de la communauté de la musique contemporaine s’indignèrent. 11 Prolific Serial Killers Most People Have Never Heard Of, Sanctions Lifted: Aerial Photos Capture Cuba's Unseen Beauty, What Stephen Hawking Thinks Threatens Humankind The Most, 27 Raw Images Of When Punk Ruled New York, Join The All That's Interesting Weekly Dispatch. Si un improvisateur ou un compositeur de rock revendique le statut de compositeur de musique contemporaine, il n’a pas d’autre choix que d’étudier l’histoire de cette musique, et son travail se doit de refléter ses préoccupations formelles, en considérant ses problématiques actuelles, et non celles qui l’étaient vingt ou trente ans auparavant (ou, dans le cas d’au moins un des infiltrateurs du domaine de la musique contemporaine, celles qui l’étaient au xixe siècle). Les compositeurs ne modifiaient pourtant pas leur musique en fonction du contexte. Les compositeurs trouvent aujourd’hui beaucoup de manières d’exploiter leur liberté musicale. The concert is available on CD and digital download at http://live.brucespringsteen.net. 35Au cours de l’enregistrement de For Brass, j’avais demandé à Anton Fier de jouer un solo de batterie se construisant progressivement sur douze mesures, immédiatement après la section lente de la pièce. Il m’était donc nécessaire de la connaître et de la comprendre de manière approfondie. Street violence had grown.
Qué, cómo, es la ciudad que nunca duerme? 14Pour être honnête, je dois dire que j’abordai moi aussi l’étude du rock avec beaucoup d’arrogance. Dans les années 1950, la plupart de nos œuvres participaient d’un art de la transgression, d’un art qui brisait les règles établies par l’académisme et les musées. Lesson No 1 for Electric Guitar (1980) et The Ascension (1981) sont les compositions les plus représentatives de cette époque.
En réaction, ils avaient réinvesti le réalisme. 18Je ne voulais pas être un compositeur « s’appropriant » un genre indigène pour satisfaire ses ambitions musicales personnelles. 18 Drastic Classicism s’enrichit en 1981 d’une chorégraphie de Karole Armitage, avec qui Rhys Chatham avait déjà créé Vertige (1980), version solo de Guitar Trio accompagnée d’un solo de la danseuse et chorégraphe. Je ne voulais pas simplement me l’approprier, en reproduire la forme sans en reprendre la substance. Bien au contraire, il est souvent utile de construire sur les idées du passé à la lumière des pratiques musicales actuelles.