ConnexionConnexion

teddy

Jeune élève de l’école élémentaire Jean Christophe Rufin et Gagnant de la finale locale du concours de lecture à haute voix »

Incos en scène »,organisée par l'association les Incorruptibles, au théâtre Mac-Nab de Vierzon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Teddy Magnoux a remporté la finale locale du concours de lecture à haute voix » Incos en scène », organisée par l'association les Incorruptibles, au théâtre  Mac-Nab de Vierzon.

Cent cinquante élèves du collège Albert-Camus de Vierzon (élèves de 6 e), de l'école Charot (élèves de CM2), et de l'école élémentaire Jean-Christophe Rufin (élèves de CM2) de Vignoux-sur-Barangeon avaient participé à l'aventure, mais seuls douze d'entre eux ont été sélectionnés pour participer à la finale. Ils ont ont mis, tout leur cœur pour lire leurs extraits. Le ton et la gestuelle étaient là pour ponctuer le propos et faire vivre les textes.

Après l'audition, le jury, composé des professeurs de lettres, de ceux des écoles, d'inspecteurs pédagogiques de l'Éducation nationale, du  principal de collège Albert-Camus, de son adjointe, de la directrice de la médiathèque, s'est retiré pour délibérer.

Et le prix a finalement été attribué jeune Barangeonnais, Teddy Magnoux, pour la lecture d'un extrait émouvant du Peuple du chemin, de Marion Achard.

 

inco1png

 

inco2

 

tipi x100

180x150 payer generique

CCVF

Le Calendrier

Aller au haut