C’est aussi ce que pense Bruno Roger-Petit, conseiller souvent moqué dont l’intelligence stratégique a été clairement sous-évaluée, lui qui veut qu’Emmanuel Macron fasse une campagne « gaullo-miterrandienne ». Le blasphème de Maïwenn dans « Paris-Match », Quand l’inclusif a un goût de discrimination, Coronavirus: Marine Le Pen tire son épingle du jeu, Discours du Panthéon: Macron, le roi du hors-sujet, La laïcité ne peut être aimée, si l’on n’a pas rendu aimable le pays qui l’a inventée. Emmanuel Macron n’a d’ailleurs pas commis le péché originel des deux astres morts de la politique française que sont le Parti socialiste et les Républicains: confondre la base militante avec l’électorat.
Gentiment invités à ne pas laisser ce débat avoir lieu, les organisateurs l’ont donc annulé à regret comme en atteste leurs déclarations sur Facebook : “Il est ahurissant que l’invitation de personnalités identifiées comme appartenant à l’autre bord politique suscite de telles réactions d’hostilité.” ; “S’agissant de Geoffroy Lejeune, c’est un journaliste qui intervient sur toutes les chaînes de télévision, dans de très nombreuses émissions, y compris sur le service public, lesquelles ne le recevraient probablement pas s’il était aussi sulfureux que le disent nos détracteurs.” ; “Il a même reçu les confidences d’Emmanuel Macron. Que Macron incite les français à humilier l'Islam en le caricaturant, ça ne changera rien à la foi de ses fidèles. Macron s'adressait également dans cet hommage à tous les enseignants de France, touchés par cet attentat.Vous modifiez le sens de ce qui a été déclaré en rapportant sciemment non seulement un morceau de phrase incomplète et, en plus, vous vous permettez d'y ajouter une suite qui n'en fait pas partie et le dénature.Le passage concerné, s'il faut le sortir de cet hommage était : "Nous défendrons la liberté que vous enseignez si bien et nous porterons haut la laïcité. Je suis d'accord avec Geoffroy Lejeune quand il dit qu'il est risible de réduire la France au simple droit du blasphème. "Ce que vous avez fait, compte tenu de la sensibilité du sujet (...) est irresponsable", a lancé le chef de l'Etat au grand reporter spécialiste du Moyen Orient. Élisabeth Lévy sur le couvre-feu: « On n’arrête pas l’économie, on arrête la vie !
Emmanuel Macron n’est pas l’homme providentiel de la France de la « cause du peuple ».
Londres j'ai connu avant et maintenant, Bruxelles aussi.
Au second, on élimine…, Bienvenue sur Causeur.fr ! jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure65¦t4141106¦"314c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_131')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urc¦maciraut-ser-aldruol-etuafe-d-eam-norcf-65d41411a#op-f-ts4116541406-na,31ewsot-rr,ole ¹"da sº c napal"=ssoitcap-nnera"téR¹rdnopºeaps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_132'), jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure65¦t4141106¦"414c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_135')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urc¦maciraut-ser-aldruol-etuafe-d-eam-norcf-65d41411a#op-f-ts4116541406-na,41ewsot-rr,ole ¹"da sº c napal"=ssoitcap-nnera"téR¹rdnopºeaps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_136'). Voter qui ? Enfin, sur les loyers, nous attendons du ministre de l'Economie une mesure de crédit d'impôt qui permettrait aux loueurs de faire un geste sur les loyers. Même si pour cela il faut réduire nos libertés pour ne pas les offenser.Cela fait un bail que la France sombre petit à petit et l'avenir est plus que sombre et pas uniquement en France.
Le conseil scientifique ne dit pas que les contaminations ont lieu dans les commerces bien au contraire.
LIRE AUSSI > Reconfinement : Macron veut éviter l'effondrement de l'économie, à tout prix.
Lancez-vous aussi un appel aux banques, aux assureurs, aux bailleurs à faire preuve de solidarité ? Le 28 octobre 2020 à 22h25.
Que pourrait lui répondre Emmanuel Macron si ce dernier l’accusait de l’avoir empêché de sauver Alstom de la catastrophe ?