Le décès de ce père de trois filles bouleverse le commissariat central du Mans.
Attaque de Nice: deux nouvelles interpellations, six personnes en garde à vue, Québec: deux morts et cinq blessés dans une attaque à l'arme blanche, un suspect arrêté, Face au virus, l'impossible distanciation dans les camps surpeuplés de Syrie, Québec : deux morts et cinq blessés dans des agressions à l'arme blanche, un homme arrêté, Ecosse: la deuxième vie des sacs plastique dans un musée virtuel, Education nationale : l'enseignement moral et civique sera renforcé "dès la rentrée prochaine", assure Jean-Michel Blanquer, Confinement: Hidalgo annonce une "initiative" pour la réouverture des librairies indépendantes, Référendum en Algérie: une nouvelle Constitution pour solder le "Hirak", La Géorgie dans l'impasse après des législatives contestées, Affaire Elisa Pilarski : son chien Curtis à l'origine de sa mort, selon des experts, En Moldavie, une élection présidentielle sous l'oeil de Moscou, Heurts au Parlement en mai: des élus de l'opposition hongkongaise arrêtés, Etats-Unis : l'élection présidentielle de A à Z, Covid-19 : le procès des attentats de janvier 2015 suspendu. Gérald Darmanin a également salué le "sang-froid des collègues", rappelant qu'en France, "toutes les 30 minutes, les forces de l'ordre sont confrontées à un refus d'obtempérer".
L'automobiliste mis en cause est âgé de 26 ans. Par Auteur.
Séisme en Turquie: le bilan s'alourdit, près de 50 morts, J-2 du scrutin: Trump dans cinq Etats clefs, Biden en Pennsylvanie, En Israël, le "Prince de la Torah", rabbin controversé face au coronavirus, Rentrée scolaire : "Le protocole renforcé ne renforce rien", dénoncent les enseignants, Le typhon Goni balaie les Philippines, au moins quatre morts. https://t.co/brgU6wtXfL. La seconde pour outrage et rébellion, en 2018. Une policière a d’ailleurs confié que les refus d’obtempérer sont très fréquents ces derniers temps : 'la veille de l’accident, un véhicule tentant de fuir avait été pris en chasse. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin à l’hôtel de Police du Mans.
Cette nuit, un policier a été tué au Mans dans l’exercice de ses fonctions. « Il y a de plus en plus un refus de l'autorité », a-t-il déploré devant la presse. Dans un communiqué, le maire du Mans Stéphane Le Foll a pour sa part présenté "ses sincères pensées aux forces de police du Mans et de la Sarthe qui viennent de perdre l'un des leurs". Je présente mes pensées sincères aux forces de police du Mans et de la Sarthe qui viennent de perdre l’un des leurs.Toutes mes condoléances vont à sa famille. Il rend hommage aux forces de l’ordre, après la mort d’un policier manceau dans le cadre d’une intervention cette nuit. Aux alentours de 3h40 du matin ce jeudi, trois agents de l’unité police secours du Mans ont été appelés par les pompiers pour assister un conducteur ivre, qui s'était endormi en pleine voie. Le policier se retrouve entre le véhicule et le muret et décède sur place. Dans un tweet et communiqué, le maire du Mans Stéphane Le Foll présente "ses sincères pensées aux forces de police du Mans et de la Sarthe qui viennent de perdre l'un des leurs". La peine encourue est de 20 ans de réclusion criminelle. « Je voulais témoigner de mon respect, et de mes remerciements pour ses collègues, qui avec un grand sang froid, sont intervenus pour interpeller l'auteur », a-t-il ensuite expliqué à la presse. Suivez les actualités de votre ville en 1 clic ! Eric M. était âgé de 43 ans et père de trois enfants.
Un policier a été tué ce jeudi matin, entre 3 et 4 heures, au Mans (Sarthe), lors d'une intervention qui a viré au drame. Un policier a été tué lors d’un contrôle au Mans (Sarthe), dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août 2020.
Commercial Tous Comptes Nettoyage Industriel H/F, Chargé d'Affaires Conception Maîtrise d'Oeuvre en Ouvrages d'Assainissement H/F, Groupe GSRI – Groupe Geoscan Structure & Réhabilitation Ingénierie, Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, Lot-et-Garonne : une gendarme de 25 ans tuée lors d’un contrôle routier, Nice : ce que l’on sait de l’attaque au couteau survenue ce jeudi, Attaque à Nice : le suspect est resté une «demi-heure» dans l’église, Attaque au couteau de Nice : Simone, une mère de famille qui «croquait la vie», Dissoute, l’ONG islamique BarakaCity demande l’asile politique à Erdogan, Lyon : un prêtre orthodoxe blessé par balle, le tireur recherché, Puissant séisme en mer Egée : le bilan s’aggrave en Turquie, une cinquantaine de morts, Attentat de Nice : deux nouvelles gardes à vue, six personnes entendues au total, Covid-19 : nouveaux affrontements à Rome entre policiers et des manifestants contre les restrictions, Il y a 50 ans, Pierre a survécu à l’incendie du 5-7 : «Jusqu’à mon dernier jour, cela restera gravé», Cdiscount, Auchan, Monoprix… faites vos courses en ligne au meilleur prix, Samsung : dernières heures pour profiter jusqu’à -500€ sur les TV et smartphones, Xiaomi : le smartphone Mi 10 à 1 euro (+6€/mois) seulement chez Bouygues Telecom, Amazon : 10 meilleures offres du Black Friday avant l’heure, Des offres privilèges avec le Club Le Parisien. Dans un tweet publié ce jeudi matin, le ministre de l'Intérieur fait part de sa "profonde émotion".