Le prix d'un iris est la moitié du prix d'une rose. Vérifiez que le serveur proxy et le serveur WSUS sont configurés correctement. Il peut sâagir dâun problème dans lequel les clients ont des ID client WSUS en double causés par le clonage de disque. Il sâagit dâun problème lié au réseau, tel quâun problème de configuration du proxy. Pour les clients qui ne fonctionnent pas correctement en raison dâun problème SUSclientID , effectuez les étapes suivantes : Arrêtez le service mises à jour automatiques en exécutant  sc stop wuauserv à partir dâune invite de commandes.
Résoudre un problème. Vous pouvez clavarder en direct avec l’équipe de direction de Bell. Pour afficher lâétat actuel du service Windows Update, ouvrez une invite de commandes et exécutez la commande suivante : Si WUAUSERV est en cours dâexécution, vous devez voir la sortie suivante : SERVICE_NAME : wuauserv Cet article vous aide à diagnostiquer et à résoudre les problèmes liés aux agents clients Windows Server Update Services (WSUS). Pour connaître le prix de cette adhésion, vous pouvez les contacter directement.
OU.
TYPE : 20 WIN32_SHARE_PROCESS Stratégie de groupe locale.
Je peux aussi attendre de voir si l’entreprise me répond avec SignalConso.
Activez le service BITS.
Pour réparer une configuration BITS endommagée, procédez comme suit : Entrez les commandes suivantes, puis appuyez sur entrée après avoir tapé chaque commande : Assurez-vous que le service Windows Update peut démarrer correctement.
Il peut sâagir dâun problème avec le magasin dâagents de mise à jour automatique.
Redémarrez le service de mise à jour automatique en exécutant Â, à partir dâune invite de commandes, exécutez Â. log (C:\Windows ) pour voir sâil existe des erreurs liées au proxy. Pour vérifier cela, recherchez dans le journal des événements toutes les erreurs liées à BITS. Il peut être lié à un problème réseau qui empêche le client dâatteindre le serveur. A dedicated person at CIHR to solve problems that arise for the coordinators.
Ou modifiez les informations dâidentification de sorte quâelles ne soient pas NULL nom dâutilisateur/mot de passe pour les modèles autres que NTLM/Negotiate.Â. La stratégie de groupe nâest pas ciblée pour le système client.
Une fois que les paramètres de proxy sont spécifiés, exécutez  wuauclt /detectnow à partir dâune invite de commandes et vérifiez que le fichier windowsupdate. Vous devez être connecté en tant quâadministrateur local pour arrêter et redémarrer WUAUSERV.
Si elle réussit, vous devez recevoir la sortie suivante : Pour afficher lâétat du service BITS, ouvrez une invite de commandes et exécutez la commande suivante : Si BITS est en cours dâexécution, vous devez voir la sortie suivante : SERVICE_NAME : bits - Tarif B: achat d'une carte mensuelle de 8 € et 4.50 € la séance. SSL_CLIENT_AUTH_SIGNATURE_FAILED: Une erreur pour signer les données de vérification du certificat d'un échange SSL avec la clé privée du certificat du client SSL.