Le ROSC est établi en 2006. Le COMFOSCAN offre au chef d’état-major de la Défense (CEMD) des forces d’opérations spéciales agiles et à haut niveau de disponibilité opérationnelle.
Cette force peut servir de ressource stratégique au gouvernement du Canada et est en mesure d’effectuer des opérations de percée et de perturbation des systèmes de défense ennemis, de frappe, de saisie et de contrôle. La réputation et le respect de notre unité reposent sur la qualité et les compétences exceptionnelles de nos membres. Si vous avez des difficultés à présenter un AI ou à remplir votre candidature, veuillez nous écrire à CSOR.Recruiting@forces.gc.ca.
Les centres de recrutement des Forces canadiennes limiteront dès maintenant leurs activités publiques et l’accès à leurs locaux.
15 Juillet 2020. Pour toute question, contactez-nous. Le recrutement de la Légion étrangère s’adapte et évolue. Ils seront accessibles en passant par l'application (app) des Forces armées canadiennes (FAC) pour les téléphones intelligents. Nous sommes impliqués dans une vaste gamme de missions avec divers organismes de surveillance internes des FAC pour offrir des capacités complémentaires et uniques.
Les CANFORGEN modifiés avec les dates limites actualisées pour les deux postes sont en attente de publication. Une fois le CANFORGEN publié, les militaires intéressés à poser leur candidature devraient vérifier s’ils correspondent aux critères d’admissibilité et présenter leur AI. La FOI 2 existe pour protéger les intérêts nationaux canadiens et lutter contre le terrorisme et les menaces envers les Canadiens et les Canadiennes au pays et à l’étranger. Si vous rencontrez des difficultés pour soumettre un avis d'intention ou remplir votre demande, veuillez communiquer avec nous à l'adresse électronique suivante : OTGRecruit@forces.gc.ca. Les soumissions doivent être présentées directement à Recrutement et Sélection de la FOI 2, Les soumissions doivent être présentées directement à Recrutement et Sélection de la FOI 2 au plus tard le. Le ROSC accepte uniquement des AI et des candidatures pour des postes affichés sur le site du RED du COMFOSCAN.
Nous élaborons de nouvelles tactiques pour conserver notre longueur d’avance sur nos adversaires. Nous sommes assujettis à de strictes mesures de sécurité pour protéger l’unité et sa mission. Exercices d’entraînement militaire permettant aux Forces armées canadiennes d’être prêtes pour de futures opérations.
L’annonce est en attente de publication. L'annonce est en attente de publication, vérifiez les critères d'éligibilité une fois qu'elle est diffusée. Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent : Deuxième Force opérationnelle interarmées, Régiment d’opérations spéciales du Canada, Unité interarmées d’intervention du Canada, Commandement – Forces d’opérations spéciales du Canada. Les centres de recrutement des Forces canadiennes limiteront dès maintenant leurs activités publiques et l’accès à leurs locaux. Il peut travailler dans des conditions difficiles et avec peu de supervision directe, et atteindre des résultats de haute qualité dans le cadre de missions. Nous invitons les nouveaux candidats à amorcer leur processus d’enrôlement en postulant ici. Fondée sur la confiance, notre réputation a permis à l’unité de mettre en place des relations efficaces avec ses homologues des forces d’opérations spéciales alliées. À l’heure actuelle, les AI ne peuvent être présentés que par le RED.
Le ROSC continuera d’accepter des formulaires d’avis d’intention (AI) et des candidatures de membres des Forces armées canadiennes (FAC) pendant la pandémie de COVID-19 pour les opérateurs des forces spéciales ainsi que pour les spécialistes/responsables du soutien. OTTAWA — Les Forces armées canadiennes envisagent de recruter des soldats d'élite des forces spéciales directement sur le terrain, au lieu de les obliger à suivre la voie traditionnelle consistant à passer d'abord plusieurs années dans l'armée. Nous offrons au Commandement des Forces d’opérations spéciales du Canada (COMFOSCAN), aux Forces armées canadiennes (FAC) et au gouvernement du Canada une force multimission polyvalente permettant de produire des effets tactiques et stratégiques. Notre régiment maîtrise les compétences de base en matière de guerre spéciale, de reconnaissance spéciale et d’action directe. Pour toute question, contactez-nous. Courriel : +CSOR Recruiting@CANSOFCOM@Petawawa, Affaires publiques Le recrutement de la Légion étrangère s’adapte et évolue.
Notre personnel de soutien joue un rôle intégral dans l’efficacité opérationnelle du ROSC au pays et à l’étranger. Les centres de recrutement des Forces canadiennes limiteront dès maintenant leurs activités publiques et l’accès à leurs locaux.
Une fois le CANFORGEN publié, les militaires intéressés à poser leur candidature devraient vérifier s’ils correspondent aux critères d’admissibilité et présenter, Les candidatures doivent être présentées directement à la cellule de recrutement et de sélection du ROSC au plus tard le.
À l’heure actuelle, il n’existe pas de plan d’entrée directe pour les civils au ROSC. Vous ne recevrez pas de réponse. Les militaires admissibles doivent amorcer leur transfert de catégorie de service (TCS) d’ici le. Des messages généraux des Forces canadiennes (CANFORGEN) mis à jour sont en attente de publication et seront disponibles par l’application des FAC pour les téléphones intelligents. Le Commandement des Forces d’opérations spéciales du Canada (COMFOSCAN) est une organisation à disponibilité opérationnelle élevée capable de déployer des forces d’opérations spéciales à très court préavis pour protéger la population canadienne contre les menaces au pays et à l’étranger. Le Régiment d’opérations spéciales du Canada (ROSC) est une unité des Forces spéciales dotée des capacités et de la rapidité de réaction nécessaires pour fonctionner dans des environnements difficiles lors de divers conflits. Cela ne signifie pas que nous n’acceptons plus les candidatures.
Téléphone : 613-687-5511, poste 4462 La FOI 2 a été créée en 1993. Les candidats peuvent commencer à postuler dès maintenant.
Téléphone : 613-687-5511 poste 7201. Nous sommes entraînés à agir selon des conseils, à participer à l’action directe et à nous adapter aux environnements de sécurité dynamiques. La Deuxième Force opérationnelle interarmées (FOI 2) est une unité des forces d’opérations spéciales d’une disponibilité opérationnelle et d’une précision extrêmement élevées. Déploiements actuels et passés des Forces armées canadiennes, types d’opérations et façons dont celles-ci sont menées. Si vous voulez entrer dans les FAC, veuillez communiquer avec votre centre de recrutement local.
Cependant, ses racines remontent à la Seconde Guerre mondiale, alors que des Canadiens ont servi avec distinction au sein de diverses forces spéciales alliées. Nous sommes reconnus pour notre grand professionnalisme et notre discrétion absolue pendant les opérations. Vous ne recevrez pas de réponse.
Avant cela, la responsabilité fédérale pour la libération d’otages et la lutte contre le terrorisme au Canada incombait au Groupe spécial des interventions d’urgence (GSIU) de la Gendarmerie royale du Canada. Ce déploiement représentait la première fois que la FOI 2 était utilisée dans un rôle de combat majeur à l’extérieur du Canada. Examinez les carrières disponibles dans les Forces et trouvez votre emploi de rêve. Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent : Commandement des Forces d’opérations spéciales du Canada, Les demandes de candidature doivent être soumises à l’officier de sélection du personnel de la B/l’Ere. Cela ne signifie pas que nous n’acceptons plus les candidatures.
Si vous croyez qu’une carrière au sein du COMFOSCAN est pour vous, nous vous encourageons à communiquer avec le centre de recrutement des Forces armées canadiennes dans votre région pour de plus amples renseignements sur les carrières dans les Forces.
Après les attaques du 11 septembre, l’unité a été affectée à la coalition internationale des forces d’opérations spéciales en Afghanistan. Nous formons nos membres selon des normes rigoureuses pour leur permettre d’opérer efficacement dans un environnement à haut niveau de stress.
Combattant de la force d’intervention spéciale – Première réserve (P Rés): Capitaine d’armes des opérations spéciales. Le Commandement des Forces d’opérations spéciales du Canada (COMFOSCAN) est une organisation à disponibilité opérationnelle élevée capable de déployer des forces d’opérations spéciales à très court préavis pour protéger la population canadienne contre les menaces au pays et à l’étranger.