propension à renouveler celui-ci. LE CUSTOMER SATISFACTION SCORE (CSAT) : L’INDICATEUR USUELLEMENT UTILISÉ PAR LES MARKETEURS . Prénom * Nom * E-mail * J'ai pris connaissance des règles de protection des données personnelles en vigueur. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous aider. La

Toujours plus d’indicateurs sont créés et proposés aux entreprises, comme le Net Emotional Value par exemple, ou NEV pour les intimes.

Ne doutez plus, choisissez votre indicateur expérience client, et agissez pour vos clients ! Dans cette situation, il est préférable de privilégier le NPS®, représentatif du ressenti spontané du client sur une expérience d’achat à un moment précis. En demandant directement au client, vous pouvez obtenir une bonne indication sur son degré de satisfaction et voir s’ils comptent continuer l’aventure avec vous. 115 Boulevard Richard Lenoir75011 Paris Le Customer Effort Score est un indicateur assez récent et plus spécifique que les deux précédents. Ils permettent, rapidement et efficacement, de mettre en place les plans d’action opérationnels qui feront progresser significativement l’expérience client… et donc l’indicateur choisi.

"Est-ce que notre service a répondu à vos attentes ?".

confiance dans le produit ou dans le service, mais c’est aussi l’assurance d’un Cette échelle de réponse peut être adaptée, raccourcie ou allongée. Le répondant devra alors répondre sur une échelle allant Le NPS est un indicateur quantitatif. N’hésitez pas à utiliser des indicateurs de satisfaction client de … que pour le premier indicateur, cette méthode fournit plus d’informations et Pour aller plus loin, découvrez Les dimensions clés de la satisfaction client. Aujourd’hui, 70% des entreprises comprennent l’importance de cette notion et mesurent leurs performances. Son objectif est simple, évaluer la satisfaction d’un client juste après un contact avec l’entreprise. [CDATA[// >